mercredi 25 juin 2008

Ha au fait... mon antre!!!


depuis que l'cleps est mort,
le portillon reste ouvert...*
(par contre, je me suis armé sévère!...)

4 commentaires:

Stan de Marillac a dit…

c'était jour des poubelles ? je ne vois pas le conteneur vert gênant le passage (mais ça doit être fait exprès...) ?

juskodan a dit…

oh l'autre hé! vas-y la balance que t'es pas toi !!! j'en reviens pas, saloperie! canaille !!! j'habite un vrai château où on peut "licher" par terre...

Stan de Marillac a dit…

vrai, on peut lécher par terre chez toi, tellement y a à manger ;o)
sauf que maintenant, tu as un balai électrique !!! c'est ça, la classe...

juskodan a dit…

il parait que les réunions "balais électriques" sont très en vogue chez la gente féminine ces derniers temps... Surtout les balais en forme de canards jaunes(?)...
les femmes sont... "rigolotes" !
are'nt they ?