lundi 9 juin 2008

il y a longtemps sur des guitares...

des doigts noirs
lui donnaient le jour...
pour chanter
les peines et les espoirs...

2 commentaires:

Stan de Marillac a dit…

quel personnage ! le roulé du turban, le tombé des seins et cette expression mi-sérieuse mi-boudeuse... encore une victime du vorace clic-clac de Juskodan qui capture et épingle hommes, femmes, sur son passage et nous les restitue, plus vivants que jamais
quelle maîtrise du "pris sur le vif" ! si j'osais... je n'arriverais jamais à un tel résultat !

juskodan a dit…

y suis presque pour rien: cette femme est belle et j'étais là. pour le reste... Enfin j'avoue que c'est une "belle" photo; qu'elle ait été prise par moi ou pas. Cette femme ressemble à un modèle pour peintres et, tout naturellement, cette photo est picturale. Ravi qu'elle te plaise !