vendredi 20 juin 2008

upside down...


Je suis la sentinelle facultative
d'une frontière où personne
ne passe jamais...
(fernando Pessoa)

2 commentaires:

Stan de Marillac a dit…

quelle idée aussi d'instaurer un poste de contrôle à l'entrée de la salle de bains ?!!

blague à part, Ignace la limace semble avoir froid, sinon pourquoi avoir enfilé un pull à col roulé ?!! c'est curieux cette petite tête noire qui sort de ce gros corps jaune grêlé, non ?

juskodan a dit…

"quelle idée aussi d'instaurer un poste de contrôle à l'entrée de la salle de bains ?!"
à l'attention des visiteurs éventuels: c'est une private joke ! têt'art doit sûrement me reprocher mon manque d'hygiène...
ce qui est marrant mais tout à fait déloyal est contraire à la vérité la plus élémentaire ! j'ai seulement une brosse à dent que je respecte et une douche que je ménage...