dimanche 6 avril 2008

moi aussi, j'ai attendu des bus avant d'être riche...

patience, toi aussi,
t'auras une Saab intérieur cuir.
Enfin peut-être...

8 commentaires:

Stan de Marillac a dit…

le porte-gobelet est en option, mais les sièges chauffants est inclus dans le prix : franchement, la Saab, ça vaut le coup

juskodan a dit…

oui, c'est luxe mais pas frime...

Anonyme a dit…

j'aime pas le peut-être

Stan de Marillac a dit…

ou alors, peut-être qu'il préfèrera une Corvette

juskodan a dit…

si j'avais eu un goût de chiotte, alors j'aurais parlé de Corvette... Non, je souhaite sincèrement à ce petit l'évolution qu'il mèrite; enfin peut-être...

Anonyme a dit…

l'évolution , tout est la !
ce black n'aura peut etre jamais
une Saab de parvenu, mais il possede fraicheur et innocence .
Rien à voir avec le cynisme et l'air désabusé d'un retraité.
L'apparence, l'apparaitre restent
une grande duperie :en dessas c'est creux !

juskodan a dit…

Si j'ai photographie cet ado, et non un "black"", c'est justement parce qu'il rêveur et "frais" comme tu le dis... D'ailleurs le libellé de cette photo était : séquence émotion Quant à la Saab, c'était évidement une peau de banane que je me mettais sous mes propres pieds!! Dommage que ça t'est échappé... Ah au fait , en "dessas" s'écrit deça, sale con qui ne comprend rien à rien.

juskodan a dit…

j'ajoute sale con qui reste anonyme... c'est tellement plus courageux, hein ?!!