mardi 15 avril 2008

"imprime écran" improvisé...

la nuit, les gens font des choses...

3 commentaires:

Stan de Marillac a dit…

le problème, avec ce petit jeu, c'est qu'on est vite trahi... une houppette sur le crâne, le bazar dans la chambre ou... mais c'est mon pull rouge ?!! tu portes mon pull quand je ne suis pas là ? rends-moi mon pull, canaille ! pas la peine de te planquer derrière ton objectif, je t'ai repéré, va !!!

juskodan a dit…

ce n'est absolument pas votre pull: j'avais seulement oublié de modifier la température de couleur sur mon appareil, si bien que ce qui était brun vous apparait rouge.
Best regards

Stan de Marillac a dit…

la mauvaise foi masculine, quand même...

je ne vous salue pas, Monsieur, car je n'ai pour vous aucune considération
retournez à vos méditations scolopendresques, il n'y a qu'avec les bestioles à 28 pattes que vous parvenez à converser en toute intelligence

- fi !
- peuh !
- na !
- et toc !
je vous laisse le choix de ma fin de non-recevoir