dimanche 4 mai 2008

beretta 9 mm et petit bateau taille 16 ans...

7 commentaires:

Stan de Marillac a dit…

en d'autres termes, faut baisser sa culotte pour monter dans ton estime ? diantre...

Anonyme a dit…

Idéal pour mettre le p'tit doigt sur la couture !

juskodan a dit…

zenana... doit-on comprendre "the nana" ou, comme le dictionnaire l'indique, soit une pièce de la maison dévolue aux femmes, (surtout en Inde), soit une étole de soie....
En tout cas, j'espère que derrière zenana ne se cache pas un Jean-Pierre ou un Bernard tout poilu...

Stan de Marillac a dit…

j'ai trouvé !!! Zenana n'est rien d'autre qu'une fan de Patrick Topaloff qui chantait :
"Chacun son goût mais pour moi,
Vraiment rien ne vaut le Zénana."

on a tous nos petits défauts... ;o)

Anonyme a dit…

Le con.. prend ce qu'il veut. La Zenana ne fait pas dans la dentelle, elle brode des lettres, des mots. Et, en plus, elle écoute Ferré !

juskodan a dit…

chère zenana: d'accord pour dire que le con puisse "prendre" ce qu'il veut. Encore faut-il qu'il se fasse avec plaisir: est-ce le cas ? Dommage pour la dentelle: c'est jolie ... la dentelle !...
"ZEN-NANA" ou pas pas zen- nana? Je m'interroge...

juskodan a dit…

le con prend ce qu'il veut: oui... à vrai dire, c'est son problème ! En ce qui concerne, la nature ne m'a obligé à me situer par rapport à un choix si existentiel... ;o)